Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AL-F50B

AL-F50B

 - 
1175 membres
Voir la description

Platine vinyle 2 vitesses Encodage des vinyles en MP3 sur clé USB Cellule à aimant mobile: Audio Technica AT3600L Retour automatique

Rejoindre

PROBLEME ENREGISTREMENT SUR CLE USB

Bonjour

à vous tous

Voilà mon problème, j'ai enregistrer des vinyles sans problème mais depuis quelques jours le son est faible, j'ai changé de clé, j'ai testé la platine jvc sur une autre chaine idem le son est faible, j'ai fait un test avec le même disque sur une autre platine qui enregistre le son est ok, pour moi il y a encore un défault sur les platines JVC car il y a juste un an j'avais acheté la platine AL-58S II mais autre problème les disques s'arrêtaient avant la fin en EJECT, après échange auprès de mon vendeur de nouveau un problème !!!! merci de me dire si d'autres clients ont le même problème.

Merci pour vos réponses.

Consulter les 6 réponses à la question PROBLEME ENREGISTREMENT SUR CLE USB

  • Bonjour, si le son est faible en lecture, effectivement l'enregistrement sera faible aussi. Si le problème est identique en branchant votre platine sur un autre ampli, dans ce cas il faut la déposer au SAV du magasin Darty le plus proche de chez vous. Vous n'avez pas touché les branchements ? Bonne journée
  • Bonjour,

    Pas de probleme de lecture disque mais enregistrement sur clé USB ok jusqu'à 16 gbits, au delà la platine n'enregistre pas sur la clé.. A savoir !

  • Bonjour à tous

    Pour mon problème j'ai du ramener ma platine et échanger avec une platine audio technica at-lp60xusbgm. Pour la réponse de l'expert DARTY le volume du son était le même et je n'ai pas touché les branchements.

    merci pour les réponses


  • pas rencontré de problème d'enregistrement sur mes clés USB

  • Je possède cette platine depuis peu . Pas de problème pour l'instant mais je n'enregiste pas .

  • Bonjour REMY mon problème je peux bien lire l'enregistrement de la clé usb mais maintenant le son est faible alors qu'il y a quelques jours le son était normal ce n'est pas une question de gbits, comme si le son d'enregistrement sur la clé était bridé

    Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit