Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AL-F50B

AL-F50B

 - 
1176 membres
Voir la description

Platine vinyle 2 vitesses Encodage des vinyles en MP3 sur clé USB Cellule à aimant mobile: Audio Technica AT3600L Retour automatique

Rejoindre

Peut on la branché directement sur mini chaîne avec audio in

Bonjour Peut on branché directement sur mini chaîne avec audio in

Consulter les 6 réponses à la question Peut on la branché directement sur mini chaîne avec audio in

  • Bonjour, oui vous pouvez brancher votre platine directement sur une entrée AUX de votre mini chaîne. Bonne journée.
  • Si votre '' mini chaîne '' révèle, notamment par sa connectique la partie amplificateur, avec un câble RCA, vous devriez je suppose pouvoir branchER votre platine JVC sur audio In. P. S : ne suis en rien un expert... Bonne continuation.

  • il faut un pré ampli

  • personnellement j'ai branché le mien sur une tour équipée d'un ampli et de haut parleurs via l'entrée jack auxiliaire et ça fonctionne très bien.

    je pense qu'on ne peut juste pas le raccorder directement à un haut parleur sans ampli.

    sur une chaîne ça va fonctionner.

  • chez moi ça ne marchait pas ,je l'ai juste branché sur enceinte ,elle a un ampli integré .

  • Bonjour. Aucune idée, je le branche sur une enceinte Boze personnellement. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit