dimensions
Bonjour, quelles sont les dimensions hors tout ? merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bsr tout le monde J ai un souci de son avec ma platine vinyle si je branche sur haut parleur nomade ça fonctionne très bien et si je branche sur prise Phono de mon ampli Yamaha le son est inaudible, étouffé Auriez-vous une idée d'où peut venir se problème... voir la suite
peut-on brancher une platine disque sur une minichaine sur la prise aux en rca
Bonjour, je possède une chaîne JVC DR-E31L achetée dans les années 80 et ma platine a un problème de bras qui n'entraîne plus le plateau.... Est-il possible de brancher cette platine AL-F50B sur la chaîne DR-E31L ? Merci pour vos conseils
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je souhaite acheter la platine JVC AL-F50B et la connecter via le câble RCA à un ampli Technics SU-V2. De ce que j'ai pu lire sur le forum, il faut brancher le câble RCA sur Auxilaire et non Phono. Egalement, il n'est pas nécessaire d'avoir un br... voir la suite
Bonjour Je n'arrive pas à remettre le saphir au bras. Cordialement
Bonjour,sur cette platine peut on brancher un fil de masse pour la relier à un ampli....pour éviter des bourdonnement et autres bruits parasites..merci pour votre réponse...
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour à tous. Je désire numériser mes vinyles et cette platinequi semble correspondre à mon besoin est ce que la notice détaille bien t'elle l'utilisation de la clé USB, sur quels supports peut on la lire et dois je brancher la platine sur phono ou au... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil