Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AL-F50B

AL-F50B

 - 
1176 membres
Voir la description

Platine vinyle 2 vitesses Encodage des vinyles en MP3 sur clé USB Cellule à aimant mobile: Audio Technica AT3600L Retour automatique

Rejoindre

platine jvc

peut-on brancher une platine disque sur une minichaine sur la prise aux en rca

Consulter les 8 réponses à la question platine jvc

  • Bonjour, je ne sais pas, ma platine JVC était branchée aux prises phono de ma chaine midi JVC. Je n'ai jamais branché de platine sur ma mini chaine Sony.

    Sur ma midi chaine JVC j'ai branché récemment une platine REGA P1 branchée également sur les prises phono et l'autre sur secteur, et tout fonctionne parfaitement. Je précise que sur mon ancienne platine JVC il n'y avait pas de prise secteur. Désolée de ne pas pouvoir répondre pleinement à votre question. Bonnes recherches

  • La prise Auxiliaire est prévu à cet effet, vous pouvez donc raccorder la platine disque sur cette prise.

  • je l'ai branchee sur un ampli, pas de souci

  • Oui c'est même conseillé pour obtenir un son plus puissant à condition que la mini-chaîne ait une entrée AUX ce qui est généralement le cas. Moi j'utilise un adaptateur mini jack stéréo / RCA femelle pour me connecter à une mini-chaîne qui ne possède pas de prise RCA

  • si votre mini chaine a des sorties RCA, pas de soucis, facile à voir


  • Non, car il n'y a que les prises pour les câbles «blanche et rouge» vers un amplificateur traditionel.

  • Si la mini chaine a un préampli ça peut le faire mais j'en doute.

  • bonjour, oui, j'ai branché ma platine en RCA sur une grosse enceinte bluetooth

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit