Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AL-F50B

AL-F50B

 - 
1177 membres
Voir la description

Platine vinyle 2 vitesses Encodage des vinyles en MP3 sur clé USB Cellule à aimant mobile: Audio Technica AT3600L Retour automatique

Rejoindre

Problème son platine vinyle JVC

Bsr tout le monde


J ai un souci de son avec ma platine vinyle si je branche sur haut parleur nomade ça fonctionne très bien et si je branche sur prise Phono de mon ampli Yamaha le son est inaudible, étouffé


Auriez-vous une idée d'où peut venir se problème


Merci beaucoup

Consulter les 6 réponses à la question Problème son platine vinyle JVC

  • J'ai eu le même problème, et ai dû la brancher sur l'entrée tuner au lieu de phono.

    Ça fonctionne impeccablement.

    Cdlt

  • BJR. Cela vient du fait que la platine est Pré-amplifiée. Il n'est donc pas possible de la brancher en entrée phono. le mieux est de la connecter en auxiliaire ou en entrée CD, mais elle risque quand même de larsener. C'est l'inconvénient de ce produit. Bon courage, Laurent.

  • Bsr il faut mettre un petit boîtier entre le tourne disque et l ampli ce petit boîtier vous pouvez le trouver peut être a Darty 

  • J'ai eu le même problème : je l'ai branché sur la sortie CD et le son est OK

    par contre, je ne sais pas pq…

    le seul problème c'est qu'il me faut le débrancher pour écouter un CD



  • Bonsoir

    Effectivement la platine étant équipée d'un pré-ampli, le son sature sur la prise phono.

    Il faut essayer la sortie Aux ou CD.

    Nous avons eu le même problème et pas d'autres solutions avec l'ampli.

    Bien à vous.


    • @Stefano35 Bsr

      J ai branché sur line 1 et ça fonctionne très bien ??

      Merci à vous

    • @Stefano35 Bonjour pas de soucis

    • @dumo36452251 Merci à vous

      Je vais essayer et je vous dirais si ça fonctionne

  • J ai eu ce problème avec une platine vinyle sur un ampli 5.1

    Il vous faut une sorte de pré ampli entre les 2. C est un petit boîtier qui converti ( je ne suis pas un pro mais chez moi ça a marché)

    Regardez ici

    https://www.maplatine.com/fr/content/251-comment-brancher-platine-vinyle-sur-home-cinema



Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit