BRANCHEMENT
BONJOUR PEUT ON LA CONNECTER A UN AMPLI ? MERCI
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour, J'ai une platine JVC AL50B que j'ai relié à une enceinte Marshall STANMORE 3. Le problème est que j'ai sans cesse un bruit de fond, un peu du type grésillement en continue. Voici les éléments : - J'ai testé les branchements RCA et Jack, le problè... voir la suite
Bonjour, J'ai un prbl avec ma platine JVC AL-50B : elle lit les musiques trop lentement. Je m'explique : écoutant à la fois en numérique et en vinyle, j'ai remarqué que parfois le son lorsque je lance un vinyle parait plus lent que dans mes souvenirs. J'a... voir la suite
Bonjour Le voyant est toujours fixe et la platine Al F50 Bn'encode pasque faire?merci
Bonjour, hier j'ai acheté la platine JVC AL-F50B, comme j'ai vu sur le carton que la paltine possèdait déja un préampli integré, j'ai branché directement la sortie RCA de la platine sur une barre de son LG, via l'entrée Jack. Mais le son ne sort pratiquem... voir la suite
Bonjour, J'ai reçu ce lecteur vinyle neuf à l'occasion de mon anniversaire. Or je constate que le son ne semble sortir que de l'une des deux enceintes. Si on monte le son extrêmement fort on entend effectivement la musique sortir sur la seconde enceinte m... voir la suite
bonjourOn m'a offert à Noël une platine JVC AL-50B. J'ai écouté quelques vieux vinyles et quand j'ai voulu en écouter de nouveaux quelques temps après, le bras part directement vers l'intérieur du disque. Apparemment il n'y a pas moyen de régler l'antiska... voir la suite
Bonjour, Serait-il possible d'avoir la référence du saphir pour la platine Al-F50B ainsi que son prix.merci
bonjourQuel est le format d'enregistrement obtenu sur la clef USB ?merci
Bonjour, Je n'arrive pas a enregistrer sur la clé USB, le voyant REC ne clignote pas. merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil