Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AL-F50B

AL-F50B

 - 
1176 membres
Voir la description

Platine vinyle 2 vitesses Encodage des vinyles en MP3 sur clé USB Cellule à aimant mobile: Audio Technica AT3600L Retour automatique

Rejoindre

57 questions sur la communauté AL-F50B - Platine vinyle - JVC

Référence du Saphir pour la platine AL-F50B

Bonjour, Serait-il possible d'avoir la référence du saphir pour la platine Al-F50B ainsi que son prix.merci

enregistrement sur USB

bonjourQuel est le format d'enregistrement obtenu sur la clef USB ?merci

Problème enregistrement clé USB

Bonjour, Je n'arrive pas a enregistrer sur la clé USB, le voyant REC ne clignote pas. merci

Question résolue

Dimensions

Bonjour. Quelle est la dimension du plateau rond ? Merci

dimensions

Bonjour, quelles sont les dimensions hors tout ? merci

Problème son platine vinyle JVC

Bsr tout le monde J ai un souci de son avec ma platine vinyle si je branche sur haut parleur nomade ça fonctionne très bien et si je branche sur prise Phono de mon ampli Yamaha le son est inaudible, étouffé Auriez-vous une idée d'où peut venir se problème... voir la suite

platine jvc

peut-on brancher une platine disque sur une minichaine sur la prise aux en rca

Compatibilité avec JVC DR-E31L

Bonjour, je possède une chaîne JVC DR-E31L achetée dans les années 80 et ma platine a un problème de bras qui n'entraîne plus le plateau.... Est-il possible de brancher cette platine AL-F50B sur la chaîne DR-E31L ? Merci pour vos conseils

ENCEINTE COMPATIBLE AL-F50B

bonjourQuel sont les enceintes compatiblesmerci

platine JVC AL F50B

Bonjour, je souhaite acheter la platine JVC AL-F50B et la connecter via le câble RCA à un ampli Technics SU-V2. De ce que j'ai pu lire sur le forum, il faut brancher le câble RCA sur Auxilaire et non Phono. Egalement, il n'est pas nécessaire d'avoir un br... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit