Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AL-F50B

AL-F50B

 - 
1176 membres
Voir la description

Platine vinyle 2 vitesses Encodage des vinyles en MP3 sur clé USB Cellule à aimant mobile: Audio Technica AT3600L Retour automatique

Rejoindre

PROBLEME ANTISKATING BRAS NON REGLABLE

Question résolue

bonjour
On m'a offert à Noël une platine JVC AL-50B. J'ai écouté quelques vieux vinyles et quand j'ai voulu en écouter de nouveaux quelques temps après, le bras part directement vers l'intérieur du disque.

Apparemment il n'y a pas moyen de régler l'antiskating puisque pas de réglage du contre poids.

Une solution de votre part m'éviterait de la retourner chez DARTY

Merci

Consulter les 3 réponses à la question PROBLEME ANTISKATING BRAS NON REGLABLE

  • Réponse jugée utile

    Je n'ai pas encore rencontré ce problème c'est moi qui positionne le bras au dessus du disque et j'utilise le bouton à droite pour abaisser ou lever le bras

    • @paul44353443 Merci de votre commentaire mais il n'a pas résolu mon problème

  • Bjr effectivement il n'y a pas de réglage. A mon avis les sillons sont trop large et le nouveau saphir saute . Cela serait dû a votre ancienne platine. Cdl

    • @laur24565152 Merci de votre retour. J'ai pu écouté normalement de vieux vinyles et quelques semaine plus tard cela était impossible avec les mêmes. Je crains bien de la retourner chez Darty

  • Bonjour

    Cela m'était arrivé aussi.

    Ce n'est pas grave,il faut éteindre par l'interrupteur derrière l'appareil pour le faire redémarrer, après il fonctionne normalement.

    • @dlag15146531 Bonjour

      Merci de m'avoir répondu. J'ai suivi vos conseils mais hélas celà n'a pas fonctionné. J'ai remis un des vinyles que j'avais pu écouter au début mais rien à faire

    • @dufousy je viens d'essayer le mien pour voir si le problème recommence , il fonctionne.

      je vous conseille de l'échanger

    • @dlag15146531 Bonjour

      Merci de m'avoir répondu. J'ai suivi vos conseils mais hélas celà n'a pas fonctionné. J'ai remis un des vinyles que j'avais pu écouter au début mais rien à faire

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit