Recherche pièce détachée : capot platine vinyle JVC AL F50B
Bonjour, Je recherche en pièce détachée le capot en plexiglass de ma platine vinyle AL F50B. Savez-vous si ce produit est disponible et si oui, où ? Merci !
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour, Je recherche en pièce détachée le capot en plexiglass de ma platine vinyle AL F50B. Savez-vous si ce produit est disponible et si oui, où ? Merci !
Bonjour, est ce qu on la branche avec prise rca sur l ampli? merci
Bonjour,On m'a offert une platine jvc je l'ai branché à mon enceinte marshall mais le son est pas top (très faible et pas de bonne qualité). Suis-je obliger de me procurer un amplificateur pour que le son soit mieux ? J'hésite entre un yamaha et un sony. ... voir la suite
Mon appareil est ton bien mis tension mais quand je mais le bras sur le disque et je met power il revient en arrière
bonjourQuel type d ampli pour platine vinyle jvcmerci
BonjourQuelles sont les dimensions exactes de la platine ?largeur en façade ,profondeur ,et hauteur ?Merci
Bonjour, J'ai branché la platine à l'ampli de machaine JVC. Le son aux enceintes est un bruit de moteur et ps de musique. Pourquoi et quelle es la soution. Merci
bonjour, peut-on lire de la musique depuis la clé USB ou est-ce uniquement pour numériser? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil