Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AL-F50B

AL-F50B

 - 
1176 membres
Voir la description

Platine vinyle 2 vitesses Encodage des vinyles en MP3 sur clé USB Cellule à aimant mobile: Audio Technica AT3600L Retour automatique

Rejoindre

57 questions sur la communauté AL-F50B - Platine vinyle - JVC

Dimensions ?

BonjourQuelles sont les dimensions exactes de la platine ?largeur en façade ,profondeur ,et hauteur ?Merci

Répondre

pas de son aux enceintes

Bonjour, J'ai branché la platine à l'ampli de machaine JVC. Le son aux enceintes est un bruit de moteur et ps de musique. Pourquoi et quelle es la soution. Merci

lecture clé usb

bonjour, peut-on lire de la musique depuis la clé USB ou est-ce uniquement pour numériser? merci

PROBLEME LECTURE VINYLE

Bonjour Le problème avec ma platine lors de la lecture de mes vinyles des années 60 certains disques sont comme rayés, mais après lecture sur une autre platine, ensuite les disques passent sans problème ? bien sur mes disques sont nettoyés et avant lectur... voir la suite

mauvais son

Bonjour, j'ai branché la platine avec mon ampli Kenwood KRF-V5030D et le son est très mauvais. Avez vous un conseil à me donner? Le son est très bon lorsque j'utilise une platine CD donc cela ne vient pas de l'ampli je pense. Merci de votre aide

platine vinyle

Bonjour, j'ai acheté une platine vinyle JVC AL-F50B, je l'utilise avec un ampli Kenwood KRF-V5030D et le son est très mauvais, pouvez vous m'aider? Merci

Répondre

USB recording

BonjourAvec l'appareil fourni tel quel, est-il possible de l'utiliser uniquement pour enregistrer sur USB ?Merci

Enceintes incorporées?

Bonjour Je cherche pour min fils une platine vinyle Celle ci me semble bien mais j ai un doute concernant les enceintes: y en a t il d incorporé ? Ou faut il des enceintes externes ? Au niveau du son ,comment est il? Merci pour vos réponses

Branchement sur amplificateur RCA

Bonjour Impossible de brancher sur mon ampli pioneer VSX933 en RCA, cause ampli sur platine vinyle non Switch phono / line, donc le son saturé à fond, dommage, donc retour au magasin pour remboursement

Enceinte Bluetooth

Bonjour, Peut-on brancher cette platine avec l'enceinte bluetooth Marshall Emberton BT ?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit