Mon bras quand je met power reviens
Mon appareil est ton bien mis tension mais quand je mais le bras sur le disque et je met power il revient en arrière
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Mon appareil est ton bien mis tension mais quand je mais le bras sur le disque et je met power il revient en arrière
bonjourQuel type d ampli pour platine vinyle jvcmerci
BonjourQuelles sont les dimensions exactes de la platine ?largeur en façade ,profondeur ,et hauteur ?Merci
Bonjour, J'ai branché la platine à l'ampli de machaine JVC. Le son aux enceintes est un bruit de moteur et ps de musique. Pourquoi et quelle es la soution. Merci
bonjour, peut-on lire de la musique depuis la clé USB ou est-ce uniquement pour numériser? merci
Bonjour Le problème avec ma platine lors de la lecture de mes vinyles des années 60 certains disques sont comme rayés, mais après lecture sur une autre platine, ensuite les disques passent sans problème ? bien sur mes disques sont nettoyés et avant lectur... voir la suite
Bonjour, j'ai branché la platine avec mon ampli Kenwood KRF-V5030D et le son est très mauvais. Avez vous un conseil à me donner? Le son est très bon lorsque j'utilise une platine CD donc cela ne vient pas de l'ampli je pense. Merci de votre aide
Bonjour, j'ai acheté une platine vinyle JVC AL-F50B, je l'utilise avec un ampli Kenwood KRF-V5030D et le son est très mauvais, pouvez vous m'aider? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil