Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AL-F50B

AL-F50B

- 
1271 membres
Voir la description

Platine vinyle 2 vitesses Encodage des vinyles en MP3 sur clé USB Cellule à aimant mobile: Audio Technica AT3600L Retour automatique

Rejoindre

Lecture clé USB sur JVC AL-FB

Bonjour à tous. Je désire numériser mes vinyles et cette platinequi semble correspondre à mon besoin est ce que la notice détaille bien t'elle l'utilisation de la clé USB, sur quels supports peut on la lire et dois je brancher la platine sur phono ou aux de mon ancien ampli JVC pour une meilleure écoute? Merci pour vos retours.

Consulter les 5 réponses à la question Lecture clé USB sur JVC AL-FB

• Bjr, je ne l'ai pas utilisée mais d'après ce que j'ai compris à l'achat et lu sur la notice, d'après mon souvenir , avec un préampli, on enregistre directement, ce qui est possible dans mon cas.

• Il n'y a pas de quoi mettre un clé USB. Cdt

• @cern31361461 si emplacement pour clef usb regarder un peux mieux merci

• Bonjour il faut brancher sur AUX sur l'ampli et non pas sur PHONO.

• Désolé je ne sais pas car nous ne l utilison pas bonne journée

• Bonjour Serge,

Incertaine pour la notice je pourrais essayer d'y jeter un oeil en rentrant si je l'ai conservé.

Concernant les branchement : oui un branchement sur phono est nécessaire. Il n'y a pas d'enceinte interne sur cette platine.

Une ampli est donc plus que nécessaire.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit