Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AL-F50B

AL-F50B

- 
1224 membres
Voir la description

Platine vinyle 2 vitesses Encodage des vinyles en MP3 sur clé USB Cellule à aimant mobile: Audio Technica AT3600L Retour automatique

Rejoindre

Problème de son

Bonjour, hier j'ai acheté la platine JVC AL-F50B, comme j'ai vu sur le carton que la paltine possèdait déja un préampli integré, j'ai branché directement la sortie RCA de la platine sur une barre de son LG, via l'entrée Jack.

Mais le son ne sort pratiquement pas est très faible et de mauvaise qualité, suite à des recherches sur internet, je viens de commander un préampli externe PP400.

Est-ce que vous pensez que cela pourra résoudre mon problème ? Merci à vous !

Consulter les 7 réponses à la question Problème de son

• Personnellement j'ai raccordé la platine à une petite chaîne hi-fi, mais un préamplificateur fera l'affaire dans votre cas .

• Bonjour, j'ai des enceintes avec ampli intégré et pas de souci, le son est tres bon, mais je n'ai jamais essayé sur des enceintes sans ampli. je dirais donc que cela devrait fonctionner

• Je suis désolé votre problème est trop spécifique pour que je puisse y apporter une réponse fiable.

moi j'ai eu votre problème quand j'ai testé de brancher la platine sur la prise phono de mon ampli.

bon courage a vous

• Bonjour , normalement ca devrais aller , c est ce que jai fait .

• Désolé mais je ne suis pas assez expert pour vous aider; j'utilise un ampli et les enceintes ancients (années 70)

• Bonjour,

oui ca va marcher c'est ce que j'ai fait, un préampli fera le job

• J'ai eu le même souci plus une vitesse de rotation pas stable j'ai ramené la platine a Darty pour remplacement si c'est encore possible et maintenant tout va bien avec la sortie rca panasonic sa pmx92

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit