Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AL-F50B

AL-F50B

 - 
1194 membres
Voir la description

Platine vinyle 2 vitesses Encodage des vinyles en MP3 sur clé USB Cellule à aimant mobile: Audio Technica AT3600L Retour automatique

Rejoindre

Prise de masse

Question résolue

Bonjour,sur cette platine peut on brancher un fil de masse pour la relier à un ampli....pour éviter des bourdonnement et autres bruits parasites..merci pour votre réponse...

Consulter les 3 réponses à la question Prise de masse

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, me concernant je n'ai pas eu besoin de relier la platine JVC à la masse de mon ampli, mais vous avez raison il est tout à fait possible de relier votre platine à la masse de l'ampli à condition de trouver une zone métallique

    sur la platine pour la relier à la masse de l'ampli.

    • @lefl31644354 bonjour ,oui bien sur, je l'ai branché directement sur une grosse enceinte bluetooth JVC, pas de soucis

  • C'est totalement inutile, se branche sur n'importe quelle prise d'un ampli moderne ou ancien

    • @t28064225224 Je ne suis pas d'accord avec vous, j'ai un ampli Denon, il y a une espèce de prise pour relier un câble de masse à une platine vinyle , j'ai une platine ION et aucun endroit métallique pour relier ce câble, tout est en plastique, c'est pourquoi je pense acheter une autre platine pour pouvoir relier ce câble de masse à la platine ! ( mon ampli Denon est tout récent)

  • Non malheureusement. Il faudra la brancher a une sortie classique (DVD ou auxiliaire) . Vous n'aurez pas de pb de bruit parasite.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit