Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AL-F50B

AL-F50B

 - 
1175 membres
Voir la description

Platine vinyle 2 vitesses Encodage des vinyles en MP3 sur clé USB Cellule à aimant mobile: Audio Technica AT3600L Retour automatique

Rejoindre

enceintes actives

Bonjour, peut-on connecter la platine directement à des enceintes actives (amplifiées) ? Merci

Consulter les 9 réponses à la question enceintes actives

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonsoir, la mienne est branchée sur une enceinte marshall, possibilité de la brancher par la prise RCA ou par la prise auxiliaire! Les 2 marchent parfaitement.

  • Bonjour, petit complément d'information, comme le dit naom43635441 vous pouvez la connecter avec un câble jack sur votre enceinte Bluettoth, si elle possède une entrée jack, dans ce cas la liaison sera filaire avec votre enceinte. Bonne journée.
  • Bonjour, ce modèle est une platine classique qui se branche sur un amplificateur et des enceintes. Pour pouvoir la connecter directement sur une enceinte Blutooth, il faut un modèle équipé du Bluetooth. Exemple de modèle Bluetooth : https://www.darty.com/nav/achat/hifi_video/elements_separes/platine_disque/marley_simmer_down_bt.html Voici quelques conseils pour bien régler et utiliser sa platine disque : https://sav.darty.com/article/BIEN-UTILISER-SA-PLATINE-VINYLE/36 Bonne journée.
  • non il faut un ampli

  • Bonsoir,


    L'enceinte a été branchée sur les enceintes d'une ancienne chaîne Hifi, il a fallu changer les branchement car effectivement, étant pré-amplifier, nous étions en saturation si nous réalisions un branchement simple.

    Sinon, elle fonctionne parfaitement et ce fût un cadeau parfait.

    Le module d'enregistrement USB est aussi très simple a utiliser.

  • Oui car elle est preamplifiée

  • Désolé de ne pouvoir répondre à cette question. La platine que j'ai installé chez ma mère l'est sur un ampli assez ancien. Il n'y a pas de branchement pour connecter des enceintes directement.

    bonne soirée.

  • Bonjour, pour moi elle est connecté sur une chaîne hifi

  • Bjr moi elle est branché sur une enceinte Bluetooth par câble bonne soiree

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit