Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AL-F50B

AL-F50B

- 
1271 membres
Voir la description

Platine vinyle 2 vitesses Encodage des vinyles en MP3 sur clé USB Cellule à aimant mobile: Audio Technica AT3600L Retour automatique

Rejoindre

Son ne sort que d'une enceinte JVC AL-F50B

Bonjour, j'ai reçu en cadeau une platine JVC AL-F50B mais le son ne sort que d'un côté, j'ai connecté une clé USB pour enregistrer un disque, j'ai écouté la clé USB sur un PC et même résultat je n'ai que le son en mono.

Ma platine est raccordée à une chaîne YAMAHA HTR-6030

Est-il possible que la chaîne ne soit pas compatible avec la platine ?

Merci d'avance

Consulter les 5 réponses à la question Son ne sort que d'une enceinte JVC AL-F50B

• Bonjour

la platine est peut etre defectueuse, je ne pense pas a une incompatibilite, de votre chaine, essayer de tester la sortis de votre ampli utilisee

• bonjour, il faut utiliser un pré ampli

• Bonjour, peut être que votre chaîne nécessite un préamplificateur entre la platine et la chaîne. Bonne journée

• Bonjour, j'ai eu le même problème. J'ai branché la platine sur la sortie tuner de mon ampli Rotel. Et plus de problème. Cdlt

• Bonjour. Dans un premier temps j'avais raccordé la mienne sur les entrées "aux" de mon ampli Yamaha mais le son était de très mauvaise qualité. J'ai alors raccordé la platine sur les entrées DTV/CBL de l'ampli est tout est bon . À essayer…

• @thie52531243 Bonjour, j'ai testé votre solution mais rien n'y fait.

merci quand même d'avoir cherché une solution à mon problème.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit