Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AL-F50B

AL-F50B

 - 
1209 membres
Voir la description

Platine vinyle 2 vitesses Encodage des vinyles en MP3 sur clé USB Cellule à aimant mobile: Audio Technica AT3600L Retour automatique

Rejoindre

Branchement sur amplificateur RCA

Bonjour Impossible de brancher sur mon ampli pioneer VSX933 en RCA, cause ampli sur platine vinyle non Switch phono / line, donc le son saturé à fond, dommage, donc retour au magasin pour remboursement

Consulter les 3 réponses à la question Branchement sur amplificateur RCA

  • Réponse approuvée par Darty

    J'ai eu le même soucis avec mon ampli Yamaha de 1995 , ducoup j'ai branché la platine sur les RCA CD de l'ampli et la miracle ça fonctionne très bien. C'est une platine moderne qui se passe très bien d'une entré phono, ce qui est dommage aussi je le conçoit.

    • @davi34653154 Du coup j ai pris une thomson tt600bt nickel superbe finition, pas de plastique partout, avec blbluetooth, et pas mal de réglages anticipé skating, poids du bras cellule, 3 à 3,5 grammes pour diamant audio technica atn3600l, et avec un réglage pitch pour la vitesse

  • Bonjour, voici quelques conseils pour bien utiliser votre platine disque. Bonne journée. https://sav.darty.com/article/BIEN-UTILISER-SA-PLATINE-VINYLE/36
  • Avez vous essayer sur l'entrée AUx et pas Phono?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit