Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AL-F50B

AL-F50B

- 
1224 membres
Voir la description

Platine vinyle 2 vitesses Encodage des vinyles en MP3 sur clé USB Cellule à aimant mobile: Audio Technica AT3600L Retour automatique

Rejoindre

Enceintes incorporées?

Bonjour

Je cherche pour min fils une platine vinyle

Celle ci me semble bien mais j ai un doute concernant les enceintes: y en a t il d incorporé ?

Ou faut il des enceintes externes ?

Au niveau du son ,comment est il?

Merci pour vos réponses

Consulter les 9 réponses à la question Enceintes incorporées?

• Bonjour, pour fonctionner, la platine à besoin d'être raccordée sur un ampli équipé d'enceint, la platine seul n'émet pas de son. Bonne journée
  • Pas d'enceintes incorporées.

• la platine est très bonne mais elle nécessite un ampli et ses enceintes

• Pas d'enceintes fournies.

Le préampli intégré permet seulement de connecter la platine sur des amplis récents qui n'ont plus de prise PHONO, mais vous pouvez aussi la connecter à des enceintes amplifiées. Mon fils a pris des enceintes amplifiées Jamo (vendues aussi par Darty, avec entrées RCA, bluetooth et optique) et l'ensemble fonctionne très bien.

• Pas d'enceintes, à brancher sur matériel existant (ampli, HP...)

enregistrement sur clé USB possible

Bonne qualite du son

• Bonjour, non il n'y a pas d'enceinte. Il faut donc les prévoir en complément ainsi que l'amplificateur. Sinon la platine fonctionne très bien.

• Bonjour,

Non il n'y pas d'enceintes, seulement le lecteur vinyle.

• Bonjour ,

je l ai offert a ma fille et non il n y a pas d enceintes il en faut des externes . Pour ce qui du son son et de l utilisation en générale elle en est très contente

• Bonjour. Il faut des enceintes externes. Je branche le tourne disque à une enceinte Bose et le son est extra

• @galt63226525 bonjour en effet pas d enceinte integre avons branche sur un ampli et enceintes externes son tres bon bon achat. cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit