Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AL-F50B

AL-F50B

 - 
1175 membres
Voir la description

Platine vinyle 2 vitesses Encodage des vinyles en MP3 sur clé USB Cellule à aimant mobile: Audio Technica AT3600L Retour automatique

Rejoindre

Problème avec l'enceinte portative

Bonjour
J'ai branché ma platine avec une enceinte bluetooth (JBL Flip 3) qui à une prise jack, cependant aucun son ne sort de l'enceinte. Je ne comprends pas pourquoi en voyant d'autres personnes dire que cela à marché...
Merci

Consulter les 5 réponses à la question Problème avec l'enceinte portative

  • Bonjour, pour que cela fonctionne, il faudrait ajouter un pré-ampli RIAA en sortie de votre platine Vinyle ou avoir une platine équipée de l'ampli intégré. Les platines dépourvus de cet ampli fonctionnent uniquement quand elles sont raccordées sur une entrée Phono. Bonne journée
  • bonjour

    je l'ai branche sur un ampli, et cela fonctionne tres bien, peut etre que le pre ampli de la platine, n'est pas suffisant, ou probleme dur la sortie jack de votre enceinte

  • bonsoir ,il faut un pré ampli , voir ampli

  • Bonsoir, une platine standard est un moyen de lecture mais pas d'amplification du son, avant l'enceinte il faut un ampli, ou une platine ou une enceinte avec ampli intégré

  • Bonjour, avez vous testé l'enceinte avec une autre source ?

    êtes vous sûr que c'est bien une prise auxiliaire in ?


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit