Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AL-F50B

AL-F50B

 - 
1177 membres
Voir la description

Platine vinyle 2 vitesses Encodage des vinyles en MP3 sur clé USB Cellule à aimant mobile: Audio Technica AT3600L Retour automatique

Rejoindre

USB recording

Bonjour
Avec l'appareil fourni tel quel, est-il possible de l'utiliser uniquement pour enregistrer sur USB ?
Merci

Consulter les 7 réponses à la question USB recording

  • Bonjour, pour savoir ce que vous enregistrez, il faut pouvoir écouter le son, donc il faut un amplificateur et des enceintes. Regardez ce lien pour plus de détails. Bonne journée. https://sav.darty.com/article/BIEN-UTILISER-SA-PLATINE-VINYLE/36
  • Je viens de vous répondre mais j'ai confondu avec la platine AT-LP60XUSBGM

    avec votre platine AL-F50B si branché sur chaine hi-fi on peut enregistrer sur Usb directement très simple mais avec avec cette platine au bout de quelques temps l'enregistrement avait des problèmes et la platine s'arrêtait au milieu des vinyles !! donc Darty me l'a repris et j'ai pris la AT-LP60XUSBGM avec laquelle il faut le logiciel AUDACITY

    Bonne journée


  • Bonjour

    Pour enregistrer des vinyles après avoir branché la platine sur une chaine hifi, il faut un logiciel gratuit AUDACITY qu'il faut télécharger sur un Pc ensuite brancher le cable fourni avec la platine sur le PC et enregistrer Mais ATTENTION avec w10 S audacity ne fonctionne pas pas terrible, trop de manip avant j'avais la platine vinyle avec Usb très facile mais la platine Jvc ne fonctionnait pas bien donc Darty l'a changé contre cette platine.

    Est-ce clair pour vous ?

    Par contre en écoutant ma collection de vinyle des années 60 des disques semblent rayé alors que lorsque je les écoutent sur une autre platine pas de problème ?

    Bonne journée




  • Oui tout à fait

  • bonjour

    perso j'ai connecte la platine sur mon ampli, et cela fonctionne tres bien,il faut entendre ce que l'on enregistre

    • @chri65262551 Je pense que, d'après certaines des réponses que je reçois, je dois clarifier ce que j'essaie de faire,

      J'ai une collection d'albums vinyles que je souhaite numériser.

      Pour ce faire, j'avais l'intention de commencer à jouer de chaque côté et à envoyer la sortie sur une clé USB.

      De la pose du stylet sur le disque jusqu'à son retrait à la fin, il n'est pas nécessaire que je puisse entendre le contenu.

      L'enregistrement USB peut être modifié et toute erreur réenregistrée.

  • Bonjour, je ne crois pas non

    • @sims33422534 J'ai pensé qu'apparemment, il suffisait de brancher des haut-parleurs pour pouvoir écouter les enregistrements qu'en branchant une clé USB à la place, le son serait collecté par la clé USB.

  • bonjour. Aucune idée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit