Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Flip

Flip

 - 
444 membres
Voir la description

Enceinte Bluetooth Batterie rechargeable : 5 h d'autonomie Microphone intégré Puissance 2 x 5 Watts

Rejoindre

142 questions sur la communauté Flip - Enceintes ordinateur - JBL

Connection Jbl avec un iPad Air

Bonjour, Comment connecter l'enceinte Jbl avec on iPad Air? merci

JBL FLIP 2/ probleme de son

Bonjour, J'ai réussi à connecter mon enceinte JBL Flip 2 à mon ordi après avoir téléchargé les logiciels nécessaires et la connexion bluetooth s'est bien effectuée (la connexion apparait bien dans les périphériques et le voyant bluetooth de l'enceinte es... voir la suite

JBL Flip ne se connecte plus à mon ordinateur

bonjour, JBL Flip ne se connecte plus à mon ordinateur, Qui a eu une expérience similaire et a pu règler ce problème: merci

Répondre

comment la connecter au téléphone

Bonjour Mon téléphone ne la trouve pas en bluetooth Merci de votre aide

se connecter à une enceinte JBL flip

bonjour; se connecter à une enceinte JBL, elle ne reconnaît qu'un iPhone... et les autres téléphones de la maison ne sont pas reconnus; que faire? merci

Jbl Flip 2

Bonsoir, Comment savoir quand il est chargé au maximum? merci

Problème connexion Bluetooth

Bonjour, J'ai un iPad Air 2 et je n'arrive pas à le connecter en Bluetooth avec mon JBL Flip 2, merci

Probleme de connexion bluetooth avec mon Galaxy Note 4

Bonjour à tous, Je serais tres heureuse de recevoir des conseils. Je viens d' acheter aujourd' hui l' enceinte JBL flip 2. Pas de problème avec mon ipad qui s' est apparé tout de suite, mais j' ai de gros problemes avec mon Galaxy Note 4. Pourtant l... voir la suite

Autonomie

Bonjour, Je viens d' acheter cette enceinte et je constate que l' autonomie est très faible. Puis-je laisser la laisser brancher sur une prise lorsque je suis chez moi sans l' abîmer . J'ai ai souvent lu que ce n' était pas recommandé de,laisser ses ap... voir la suite

Installation pour la sortie du son avec un PC

Bonjour, Je viens d'acheter un Flip 2, il est bien reconnu en bluetooth par mon PC, en revanche, le son ne sort pas du Flip, mais toujours du PC, que dois je faire? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit