Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Flip

Flip

 - 
444 membres
Voir la description

Enceinte Bluetooth Batterie rechargeable : 5 h d'autonomie Microphone intégré Puissance 2 x 5 Watts

Rejoindre

142 questions sur la communauté Flip - Enceintes ordinateur - JBL

jpl flip2

Bonjour, pas de connexion bluetooth, comment faire? merci

Pas de reconnaissance

Bonjour, J'ai chargé l'application JBL Connect sur mon smartphone LG. Il ne reconnaît pas l'enceinte Flip 3. Merci de vos conseils

enceinte FLIP3 et PC

Bonjour je n'arrive pas a faire fonctionner mon enceinte sur mon ordinateur. merci

jbl flip 2 Pas de son

bonjour, jbl flip 2 reconnue dans mon pc, mais la sono ne fonctionne pas bien que jumelée avec mon pc .La JLB emet un bip le symbole Bluetooth est allumé, j'ai appuye longtemps sur la touche marche arret, meme manip avec la touche Bluetooth mais rien..l... voir la suite

Répondre

CONNECTER flip 2

Bonjour, j'envisage d'acheter un JBL Flip2 pour faire un cadeau, mais j'aimerai savoir si on peut le connecter via filaire si le pc portable n'a pas de bluetooth.? merci cdt

Signification bouton "sablier"

Bonjour, je cherche à savoir ce que signifie le bouton sablier, à coté du bouton on/off/connection bluetooth. Merci

Jbl flip 2 problème de branchement

Bonjour j'ai une enceinte jbl flip 2,et j'ai un problème au niveau du branchement, je branche le chargeur et l'enceinte ne veux pas charger, si quelqu'un aurait une solution merci d'avance ?

Problème de branchement sur la jbl flip 2

Bonjour,j'ai une enceinte jbl flip 2,et j'ai un problème avec les branchement, je la branche, et elle veut pas charger,du coup elle n'a pas de batterie, et c'est pour savoir si quelqu'un aurait une solution à ce problème, Merci d'avance :)

Panne Enceinte jbl Flip 2

Bonjour, j'ai une enceinte jbl flip 2 qui ne se connecte plus à mon ordi, l'ordinateur l'a reconnaît mais une fois que je met connecté elle se déconnecte 2 secondes après. Avant l'ordinateur l'a détecté très bien. Merci de votre futur aide

Installation de la batterie

Bonjour, Je ne comprends pas où doit-on installer la batterie de l'enceinte. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit