Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Flip

Flip

- 
444 membres
Voir la description

Enceinte Bluetooth Batterie rechargeable : 5 h d'autonomie Microphone intégré Puissance 2 x 5 Watts

Rejoindre

142 questions sur la communauté Flip - Enceintes ordinateur - JBL

connexion tv / flip2

bonjour je n'arrive pas à connecter ma tv et le flip2 avec le cable usb livré merci

bluetooth enceinte nomade JBL

Bonjour, La connexion en bluetooth avec mon ordi a souvent du mal à s 'établir. J ai acheté cette enceinte chez orange et il n y avait aucune notice d 'emploi. Il est vrai que cela semble simple mais ... J ai téléchargé le pilote sur internet et tout ... voir la suite

fonctionnement enceinte

bonjour Comment faire fonctionner l'enceinte JBL Flip après l'avoir connecté à mon samsung galaxy s4 ? merci

connection bluethoot

bonjour, comment activer le bluethoot sur le jbl et ensuite le connecter a mon appareil merci de m`aider.

main libre

Bonjour comment utiliser son smartphone abec ces enceintes pour téléphoner en kit main libre merci

Répondre

JBL FLIP : Connections bluetooth avec Iphone 5s et 6

bonjour, Mes iphones ne reconnaîssent plus mon enceinte JBL Flip Bluetooth je ne sais pas comment faire.. merci de votre aide

JBL flip ne veut plus charger

bonjour, Quand je met ma JBL en charge la voyant clignote rouge... au bout d'une heure j'ai débranché et elle ne voulait pas s'allumer! Il n'y a aucun appareil connecter. merci de votre aide

Pour ce servir en prise jack

Bonjour comment faire pour ce servir en prise jack, car elle s"éteint au bout de 2/3 minutes merci

Répondre

Témoin de charge

Bonjour Témoin de charge clignotant rouge avec charge toute la nuit, est-ce normal lorsque le délai est de 3 h. Mon flip à un mois ! merci

bluetooth

Bonjour Est-il possible de brancher mon appareil à un ordinateur qui n'est pas bluetooth? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit