Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Flip

Flip

 - 
444 membres
Voir la description

Enceinte Bluetooth Batterie rechargeable : 5 h d'autonomie Microphone intégré Puissance 2 x 5 Watts

Rejoindre

JBL FLIP : Connections bluetooth avec Iphone 5s et 6

bonjour, Mes iphones ne reconnaîssent plus mon enceinte JBL Flip Bluetooth je ne sais pas comment faire.. merci de votre aide

Consulter les 5 réponses à la question JBL FLIP : Connections bluetooth avec Iphone 5s et 6

  • Peppert13, il me semble que devoir retourner à la solution filaire fait précisément perdre tout l'attrait du produit'...
  • ou du mp3 à l'enceinte idem
  • Bonjour, Je me suis achetée une prise jack 3,5 mm (10 euros). Pas besoin dans ce cas du bluetooth allumé, juste relier du tel à l'enceinte la prise jack.
  • Ps: j'ai oublié de dire que si Fnac a repris le mien, dans le cadre de ma garantie, il ne m'a pas été remboursé. Par contre celui que j'avais précédemment acheté chez Darty et ramené avec le même problème que le votre, non reconnaissance du Bluetooth par d'autres appareils, m'a été remboursé ... Fnac SAV m'annonce deux mois de délai sans garantie du résultat...
  • Un conseil : rapportez-le immédiatement la ou vous l'avez acheté . Le % de produits de cette gamme ramenés pour panne d'un niveau ou de l'autre est simplement hallucinant. Faites-le au plus vite pour avoir une chance de le récupérer plus ou moins réparé ( généralement remplacé à l'identique sans garantie prolongée par le fabricant). Ou l'aves- vous acheté? Fnac a repris le mien, mais m' reproche d'avoir attendu trop longtemps après la première panne ( de charge)....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit