Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Flip

Flip

 - 
444 membres
Voir la description

Enceinte Bluetooth Batterie rechargeable : 5 h d'autonomie Microphone intégré Puissance 2 x 5 Watts

Rejoindre

142 questions sur la communauté Flip - Enceintes ordinateur - JBL

mettre en mode muet les sons d'allumage et arrêt d'une JBL Flip4

Bonjour, je voudrais enlever les sons d'allumage de mon enceinte JBL Flip 4 merci

Son de démarage JBL Flip 4

Bonjour, je me suis acheté l'enceinte Flip 4 de jbl et j'aimerais enlevé le bruit au démarage de l'enceinte ou lorsque l'on atteint le volume max. Merci pour votre aide.

Répondre

flip 5 plus de sons au demarrage

bonjours a tous ma JBL flip 5 a plus de sons pour demarrer et pour s'eteindre comment faire pour retrouver le son? merci

Connexion Bluetooth

Bonjour Je n'arrive pas à me connecter avec mon Samsung A3. En fait mon smartphone a détecté l'enceinte mais celle ci n'arrive pas a s'apairer. Merci pour votre aide.

Répondre

Installation

Bonjour Faut-il s'assurer que mon ordinateur ou téléphone, reconnaisse le périphérique Flip3 JBL? Je n'y parviens pas. Merci

Répondre

CONNEXION BLUETOOTH JBL 2 -ORDI

BONJOUR, MON ENCEINTE JBL FLIP 2 marche avec ma tablette mais pas avec mon ordi. MERCI

JBL flip 3

Bonjour, je voudrais le manuel d'utilisation en français, merci d'avance

Mise en route de flip3

Bonjour, Je viens d'acheter flip3 et je ne sais pas comment le mettre en route, merci de m'aider

panne enceinte jbl flip 2

Bonjour la batterie ne se recharge plus malgres que les voyon s'allume indiquant une recharge en cours c depuis d jours qu'il est branché et rien ne se passe. C tjr a plat :/ merci

mon enceinte JBL flip n est plus detectable

Bsr, depuis quelques jours mon enceinte JBL flip qui fonctionnait parfaitement jusqu a present clignote sans cesse en rouge, passe parfois au bleu mais est indetectable par mon mac ou mon Ipad... je narrive pas non plus à l'eteindre ni à l allumer sans le... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit