Flip

Flip

Voir la description

Enceinte Bluetooth Batterie rechargeable : 5 h d'autonomie Microphone intégré Puissance 2 x 5 Watts

Rejoindre

140 questions sur la communauté Flip

Connecter jbl flipper 3

Bonjour. Je galère un peu avec ma flip3, je n'arive pas à la connecter au Samsung s7 ... on m'a dit de rester appuyer et que ça devrai clignoter mais rien ne se passe. En espérant que quelqun pourra m'aider ! merci

jbl nflip 2 problème de connexion

Bonjour, Avant je pouvais connecter mon enceinte en bleutooth sur tous mes appareils mais depuis quelques temps c'est devenu impossible. La jbl fait le son qui signal que l'appareil est connecté mais ensuite le son ne sort pas de l'enceinte. Merci de m'ai... voir la suite

JBL FLIP3 recharge

bonjour Comment recharge ton les accus de la JBL LIP 3, j'ai le cordon USB mais pas de chargeur ?? est il vendu à part ? Merci

bluetooth

Bonjour Est-il possible de brancher mon appareil à un ordinateur qui n'est pas bluetooth? merci

panne enceinte jbl flip 2

Bonjour la batterie ne se recharge plus malgres que les voyon s'allume indiquant une recharge en cours c depuis d jours qu'il est branché et rien ne se passe. C tjr a plat :/ merci

Manuel d'utilisation JBL FLIP 3

Bonjour, Je viens d'acheter une enceinte JBL FLIP 3 et je ne trouve pas le mode d'emploi de ce produit sur le site de JBL (pas de lien). Questions que je me pose : - comment la recharger (par l'intermédiaire de la prise USB du PC ?) ; - peut-on la con... voir la suite