Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Flip

Flip

- 
444 membres
Voir la description

Enceinte Bluetooth Batterie rechargeable : 5 h d'autonomie Microphone intégré Puissance 2 x 5 Watts

Rejoindre

142 questions sur la communauté Flip - Enceintes ordinateur - JBL

Connexion en périphériqueJBL FLIP 3 via USB ou Bluetooth sur PC sur Windows 7

Bonjour Je n'arrive pas à connecter en périphérique l'enceinte JBL FLIP 3 via USB ou Bluetooth sur PC sur Windows 7; J'ai été dans le panneau de configuration, puis le système de sécurité, puis le gestionnaire des périphériques. Pb, je n'ai l'onglet "Ra... voir la suite

branchement et bluetooth à un ordinteur

bonjour, Je souhaite brancher l'enceinte sur mon PC qui a Windows 7, mais je n'y parvient pas. Merci de m'aider

prise rechargement

Bonjour, comment changer prise de rechargement sur mini enceinte jbl? merci

Pb connexion

Bonjour, Connexion bluetothh impossible entre nexus 5 et enceinte JBL Flip merci

Connecter jbl flipper 3

Bonjour. Je galère un peu avec ma flip3, je n'arive pas à la connecter au Samsung s7 ... on m'a dit de rester appuyer et que ça devrai clignoter mais rien ne se passe. En espérant que quelqun pourra m'aider ! merci

JBL FLIP3 recharge

bonjour Comment recharge ton les accus de la JBL LIP 3, j'ai le cordon USB mais pas de chargeur ?? est il vendu à part ? Merci

problème connexion bluetooth

Bonjour, problème connexion bluetooth enceinte introuvable merci de votre aide

charge FLIP2

bonjour comment charger l'enceinte? existe-t-il une mise en veille automatique? merci

enceinte bluetooth jbl

Bonjour, comment Effacer un appareil pour pouvoir en connecter un autre? merci

Répondre

JBL charge clignote rouge et bleu

Bonjour , ma JBL charge clignote rouge et en même temps bleu une fois allumé ! Et je n'arrive plus a me connecter en bluetooth ! Elle ne veux meme plus faire de recherche d'appareil ! Mais elle se recharge normalement ! Que pourrais etre le problème ? Je... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit