Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Flip

Flip

 - 
444 membres
Voir la description

Enceinte Bluetooth Batterie rechargeable : 5 h d'autonomie Microphone intégré Puissance 2 x 5 Watts

Rejoindre

JBL FLIP3 recharge

bonjour Comment recharge ton les accus de la JBL LIP 3, j'ai le cordon USB mais pas de chargeur ?? est il vendu à part ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question JBL FLIP3 recharge

  • Bonjour, Recharger l'appareil en le connectant sur un port USB du micro ou à partir d'un chargeur de tablette, smartphone, etc... Cordialemant et bonne journée. J.D.
  • Bonjour. Il n'y a rien d'indiqué nulle part. Le mode d'emploi est incompréhensible. Mais la rumeur publique dit que l'enceinte se recharge quand tu la branche avec le câble USB sur ton ordi. Et c'est vrai! Il est même conseillé de la charger un fois, puis de la laisser se décharger complétement avant de la recharger, comme toute les batteries, afin que les recharges ultérieures tiennent bien. Bonne enceinte, mais explications du fabricant en dessous de tout! Bonne journée.
  • Pour ma part j'ai eu le cordon et un chargeur de marque JBL
  • Directement sur un USB de ton ordi

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit