Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Flip

Flip

 - 
444 membres
Voir la description

Enceinte Bluetooth Batterie rechargeable : 5 h d'autonomie Microphone intégré Puissance 2 x 5 Watts

Rejoindre

142 questions sur la communauté Flip - Enceintes ordinateur - JBL

Pas de son

Bonjour Mon enceinte JBL est connectée et reconnue par mes différents appareils mais aucun son ne sort, que ce soit en bluetooth ou en filaire. Quelqu'un a-t-il une solution ? Merci

version JBL connect pour ordinateur

Bonjour, Mon smartphone n'est pas compatible avec JBL connect. Je souhaiterais savoir si JBL connect existe pour ondinateur de bureau (sur lequel j'utiliserai le bluetooth). Cela me permettrait de faire fonctionner mes 2 enceintes flip 3 en stéreo. D'a... voir la suite

probleme de connection flip 1/nexus 6

bonjour depuis la remise a zero de mon nexus 6,je n arrive plus a connecter ma flip 1;le telephone ne la reconnait pas;j ai bien essayé de rester appuyé 3 sec sur le bouton marche mais ca ne clignote pas rouge et bleu;moi,elle clignote juste bleu et donc... voir la suite

Répondre

Jbl flip 1

Bonjour, Comment marche le Bluetooth? merci

Point rouge clignotant

Bonjour, Mon enceinte clignote rouge et ne charge plus, une idée? merci

Répondre

Jbl clip 2

Bonjour, J'ai acquis un jbl clip 2, je l'ai apparaillé à mon téléphone, le mode téléphone est opérationnel par contre en mode audio pour une lecture multimédia le son ne fonctionne pas. Merci d'avance pour votre soutien.

Connexion entre jbl flip 3 et galaxy note 3

Bonjour à tous, Je viens de m'acheter la flip 3 mais je n'arrive pas à faire l'appairage entre les 2 appareils. Merci de votre aide.

Répondre

ENCEINT JBL3

Bonjour, comment la faire fonctionner sur un PC? merci

Répondre

Notice utilisation jbl flip 3

Bonjour, j'ai acheté une enceinte jbl flip 3 et je ne sais pas comment l'utiliser? Auriez vous une notice svp? Merci

fonctionnement du bloutooth

Bonjour je voudrais faire fonctionner mon téléphone avec mon enceinte merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit