Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Flip

Flip

 - 
444 membres
Voir la description

Enceinte Bluetooth Batterie rechargeable : 5 h d'autonomie Microphone intégré Puissance 2 x 5 Watts

Rejoindre

142 questions sur la communauté Flip - Enceintes ordinateur - JBL

Notice jbl flip2

Bonjour, Comment utiliser flip2 qui ne s'appaire pas avec mon appareil? merci

Ts les boutons allumés

bonjour, Tous les boutons sont allumés sauf le bouton d'allumage qui lui reste éteint. merci de votre info

mon enceinte ne peut plus se connecter elle clignote rouge

bonjour le bouton de mise en route clignote rouge et connexion impossible merci

installer flip 2 en blue toothg

Bonjour le blue tooth se met-il en route automatiquement sinon que faire? Merci par avance

Répondre

Jbl 310 mode veille

Bonjour à tous , puis-je mettre en veille ma jbl 310 quand elle est mon enceinte principale echo dot alexa

Répondre

Enceinte JBL flip6 bloquée en mode allumée

Bonjour’ j’ai acheté une enceinte JBL flip 6 (décembre 2021) et l’ai appairée sans souci. Elle a bien fonctionné une première fois. Je l’ai éteinte puis rallumée le lendemain et depuis elle est bloquée en mode allumage. Je n’en peux ni l’éteindre, ni avoi... voir la suite

Problème avec ma JBL flipp 2

Bonjour en gros le problème avec mon enceinte JBL flip 2 C'est l'apérage Bluetooth et le démarrage de l'enceinte refuse de se faire il y a aucun son qui sort quand j'appuie sur le bouton de démarrage par contre je peux la charger quelqu'un peut m'aider s'... voir la suite

Problème avec ma jbl fliP 2

Bonjour j'ai un petit problème avec ma JBL flippe 2 pour faire simple quand j'appuie sur le bouton d'allumage ça ne fonctionne pas mais quand j'appuie sur le bouton de Bluetooth ça allume le voyant indiquant la batterie mais ça ne l'affiche pas dans les p... voir la suite

Problème avec ma jbl fliP 2

Bonjour j'ai un petit problème avec ma JBL flippe 2 pour faire simple quand j'appuie sur le bouton d'allumage ça ne fonctionne pas mais quand j'appuie sur le bouton de Bluetooth ça allume le voyant indiquant la batterie mais ça ne l'affiche pas dans les p... voir la suite

Répondre

Désactiver le time out.

Bonjour, Très belles procédures. Y en aura-t-il une pour désactiver le timeout qui j'ai l'impression ne met en place quand pas de son pendant 15 minutes ? C'est super désagréable quand je fais des présentations. Merci d'avance pour vos réponse. Prenez soi... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit