Notice jbl flip2
Bonjour, Comment utiliser flip2 qui ne s'appaire pas avec mon appareil? merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Comment utiliser flip2 qui ne s'appaire pas avec mon appareil? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour, Tous les boutons sont allumés sauf le bouton d'allumage qui lui reste éteint. merci de votre info
bonjour le bouton de mise en route clignote rouge et connexion impossible merci
Bonjour le blue tooth se met-il en route automatiquement sinon que faire? Merci par avance
Bonjour à tous , puis-je mettre en veille ma jbl 310 quand elle est mon enceinte principale echo dot alexa
Bonjour’ j’ai acheté une enceinte JBL flip 6 (décembre 2021) et l’ai appairée sans souci. Elle a bien fonctionné une première fois. Je l’ai éteinte puis rallumée le lendemain et depuis elle est bloquée en mode allumage. Je n’en peux ni l’éteindre, ni avoi... voir la suite
Bonjour en gros le problème avec mon enceinte JBL flip 2 C'est l'apérage Bluetooth et le démarrage de l'enceinte refuse de se faire il y a aucun son qui sort quand j'appuie sur le bouton de démarrage par contre je peux la charger quelqu'un peut m'aider s'... voir la suite
Bonjour j'ai un petit problème avec ma JBL flippe 2 pour faire simple quand j'appuie sur le bouton d'allumage ça ne fonctionne pas mais quand j'appuie sur le bouton de Bluetooth ça allume le voyant indiquant la batterie mais ça ne l'affiche pas dans les p... voir la suite
Bonjour j'ai un petit problème avec ma JBL flippe 2 pour faire simple quand j'appuie sur le bouton d'allumage ça ne fonctionne pas mais quand j'appuie sur le bouton de Bluetooth ça allume le voyant indiquant la batterie mais ça ne l'affiche pas dans les p... voir la suite
Bonjour, Très belles procédures. Y en aura-t-il une pour désactiver le timeout qui j'ai l'impression ne met en place quand pas de son pendant 15 minutes ? C'est super désagréable quand je fais des présentations. Merci d'avance pour vos réponse. Prenez soi... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil