Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Flip

Flip

- 
444 membres
Voir la description

Enceinte Bluetooth Batterie rechargeable : 5 h d'autonomie Microphone intégré Puissance 2 x 5 Watts

Rejoindre

Notice jbl flip2

Bonjour, Comment utiliser flip2 qui ne s'appaire pas avec mon appareil? merci

Consulter les 3 réponses à la question Notice jbl flip2

• Bonjour Effectivement il faut appuyer en continue sur le bouton de démarrage lors de la première utilisation après ce n'est plus nécessaire. En premier lieu se mettre en bluetooth sur le téléphone : attention si il y a un autre appareil dans la pièce également en bluettoth cela peut interférer dans la transmission. Allumer le JBL et lorsque la détection est faite sélectionner sur le téléphone le JBL (s'affiche automatiquement). Pour l'instant je ne l'ai utilisé qu'avec mon téléphone portable.
  • Il faut rester sur le bouton allumé pdt un certain temps jusqu'à entre un bip et lorsque celui ci clignote rouge il est en recherche d'un appareil....donc si l' autre appareil est en Bluetooth à ce moment là le jbl devrait le détecter.
  • De quel "appareil" s'agit-il? Dans tous les cas il faut activer la fonction Bluetooth et le jbl Flip 2 devrait être reconnu automatiquement, suite à quoi il faudra le choisir sur la liste des périphériques. Enfin il faut s'assurer du bon chargement de la batterie du Flip 2 avant toute chose.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit