Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Flip

Flip

 - 
444 membres
Voir la description

Enceinte Bluetooth Batterie rechargeable : 5 h d'autonomie Microphone intégré Puissance 2 x 5 Watts

Rejoindre

142 questions sur la communauté Flip - Enceintes ordinateur - JBL

Jbl flip 3

Bonjour j'ai acheté une fbl flip 3 depuis 2 mois mais je n'arrive pas à la recharger car le trou pour mettre le cable d'alimentation est défaillant . Que faire ? Merci

Flip 3 qui craque

Bonjour , je viens d'acheter la Flip 3 et des que j'augmente le volume de la musique les basses ce mettent a craquer mais quand j'appuie légèrement dessus plus rien puis rebelote quand je relâche que dois je faire ?? Merci

jbl nflip 2 problème de connexion

Bonjour, Avant je pouvais connecter mon enceinte en bleutooth sur tous mes appareils mais depuis quelques temps c'est devenu impossible. La jbl fait le son qui signal que l'appareil est connecté mais ensuite le son ne sort pas de l'enceinte. Merci de m'ai... voir la suite

Manuel d'utilisation JBL FLIP 3

Bonjour, Je viens d'acheter une enceinte JBL FLIP 3 et je ne trouve pas le mode d'emploi de ce produit sur le site de JBL (pas de lien). Questions que je me pose : - comment la recharger (par l'intermédiaire de la prise USB du PC ?) ; - peut-on la con... voir la suite

JBL FLIP SYNCRO

BONJOUR JE NE ME RAPPELLE PLUS COMMENT SYCHRONISER MA JBL FLIP AVEC UN NOUVEL APPAREIL EN BLUETOOTH MERCI

Il me faut de l'aide svp

Bonsoir , J'ai un petit problème avec ma JBL FLIP 2 quand je me connecte avec mon iPhone que je met de la musique mon petit frère s'amuse a se connecter dessus et je ne voudrais plus que il le face il met le fait a chaque fois et il ne touche pas les bout... voir la suite

FLIP3

Bonjour, je voudrais télécharger la notice de l'enceinte JBL, FLIP3. Merci

JBL flip

Bonjour, comment écouter ma musique du IPad au JBL Flip par Bluetooth? merci

Connexion iPad avec jbl en dehors réseau wifi

Bonjour Mon jbl fonctionne très bien chez moi avec mon iPad Air mais à l'extérieur ,impossible est ce qu'il faut nécessairement avoir wifi Merci

JBL2 en panne

Bonjour, Je n'arrive plus à éteindre ma JBL et plus rien ne se passe j'ai essayé toutes les manipulations possible help me svp Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit