Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Flip

Flip

 - 
444 membres
Voir la description

Enceinte Bluetooth Batterie rechargeable : 5 h d'autonomie Microphone intégré Puissance 2 x 5 Watts

Rejoindre

Manuel d'utilisation JBL FLIP 3

Bonjour, Je viens d'acheter une enceinte JBL FLIP 3 et je ne trouve pas le mode d'emploi de ce produit sur le site de JBL (pas de lien). Questions que je me pose : - comment la recharger (par l'intermédiaire de la prise USB du PC ?) ; - peut-on la connecter en bluetooth à un PC ? si oui comment ? Merci d'avance.

Consulter les 3 réponses à la question Manuel d'utilisation JBL FLIP 3

  • Bonsoir Oui je recharge par usb pour le reste je ne Suis pas particulieremt douee je m en sert En deplacement avec mon ipad Cordialement
  • Merci pour la réponse.
  • bonjour, tu as normalement un cable ainsi qu'une prise USB dans la boîte de la JBL, le cable tu le relie a la prise et l'autre bout sur le " trou " conçu pour recevoir l'USB, ces cables sont généralement les mêmes que pour les chargeurs de smartphone,et donc tu peux charger aussi a partir d'un PC ( en plus d'une prise), mais le temps de charge sera plus long.. en ce qui concerne le bluetooth sur l'ordi, faut voir si il est récent et chercher sur internet comment relier JBL 3 en bluetooth a un ordi....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit