Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Flip

Flip

- 
444 membres
Voir la description

Enceinte Bluetooth Batterie rechargeable : 5 h d'autonomie Microphone intégré Puissance 2 x 5 Watts

Rejoindre

Il me faut de l'aide svp

Bonsoir , J'ai un petit problème avec ma JBL FLIP 2 quand je me connecte avec mon iPhone que je met de la musique mon petit frère s'amuse a se connecter dessus et je ne voudrais plus que il le face il met le fait a chaque fois et il ne touche pas les bouton svp aider moi cela me soule vraiment. merci

Consulter la réponse à la question Il me faut de l'aide svp

• Ya pas de solution à ca, un pote me fait la même de temps en temps, là ça se règle de deux facons vu qu'un ptit frère c'est vraiment pète ......., tu lui séquestre son tel jusqu'à ce qu'il en pleure et lui rend a condition qu'il NE RECOMMENCE JAMAIS !!!!!!! (tu sais tu lui hurle dessus ^^) ou bien si dans a famille vous êtes du genre violent...(y'a pas de mode d'emplois là désolé....) ou bien si tu t'y connait un peu en tel, tu peut essayer de dérégler ses paramètres bluetooth... voilà, j'espère t'avoir un peu aidé ^^

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit