Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Flip

Flip

- 
444 membres
Voir la description

Enceinte Bluetooth Batterie rechargeable : 5 h d'autonomie Microphone intégré Puissance 2 x 5 Watts

Rejoindre

jbl nflip 2 problème de connexion

Bonjour, Avant je pouvais connecter mon enceinte en bleutooth sur tous mes appareils mais depuis quelques temps c'est devenu impossible. La jbl fait le son qui signal que l'appareil est connecté mais ensuite le son ne sort pas de l'enceinte. Merci de m'aider

Consulter les 5 réponses à la question jbl nflip 2 problème de connexion

• bonjour , Un truc tout bète , mais le volume de sorti de vos appareil est il reglé suffisament fort , et le volume de l'enceinte marche t il , vous pouvez connecter via la prise USB l'enceinte sur un lecteur tel que votre smartphone et normalement le son doit sortir
  • bonsoir, merci pour vos réponses. J'utilisais un câble jack et cela fonctionnait bien. En effet le son sortait des enceintes mais j'ai malheureusement cassé l'intérieur de la prise (donc le problème de branchement vient du pc), je n'ai donc plus d'alternative. j'ai vérifié dans les paramètres bluetooth des appareils, et l'enceinte est bien connecté. Quand a connecter l'enceinte au PC via le cable USB j'ai essayé mais sans réponse. Je ne trouve pas l'enceinte sur l'ordinateur
  • Re-bonsoir j'ai un JBL 3. Il fonctionne en bluetooth sur la tablette et le mobile. Pour le PC qui n'a pas de bluetooth, je connecte directement l'enceinte par l'intermédiaire d'un câble audio (récupéré sur des vieilles enceintes). Cette solution vous permettrait de vérifier que le son sort de l'enceinte. Bonne soirée.
  • Bonsoir, dans un premier temps, je vérifierai que mes appareils soient bien connectés à l'enceinte "appairés, terme technique" ? A voir dans les paramètres bluetooth. Bonne soirée.
  • Bonsoir , si vous connectez l enceinte via la prise usb sur un lecteur equipé d usb , vous popuvez déja controler si le son sort de l'enceite Après il faut controler le volume de sortie du lecteur et le volume de votre enceinte

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit