Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Flip

Flip

 - 
444 membres
Voir la description

Enceinte Bluetooth Batterie rechargeable : 5 h d'autonomie Microphone intégré Puissance 2 x 5 Watts

Rejoindre

Connecter jbl flipper 3

Bonjour. Je galère un peu avec ma flip3, je n'arive pas à la connecter au Samsung s7 ... on m'a dit de rester appuyer et que ça devrai clignoter mais rien ne se passe. En espérant que quelqun pourra m'aider ! merci

Consulter les 6 réponses à la question Connecter jbl flipper 3

  • Bsr, essayez de la manière suivante: Allumer le S7 Activer le bluetooth de votre appareil mobile Allumer la FLIP 3 Appuyer sur l'indicateur bluetooth de l'enceinte. Si cela ne fonctionne pas, lancez une analyse bluetooth depuis votre S7 mais il n'y a aucune raison pour que cela ne fonctionne pas. Cdt
  • Bonjour, Effectivement quand la jbl est connectée ,il faut aller dans le bluetooth du samsung voir si jbl apparait puis appuyez sur la touche assez longuement et regarder sur le tel si jbl est connectée
  • Bonjour, Après avoir fait la recherche par bluetooth sur les deux appareils cela devrait fonctionner parfaitement. Je possède un samsung S7 et je n'ai rencontré aucun problème. Essayez de nouveau
  • Content pour vous. Bonne continuation.
  • Re ! Ça y est ça a marcher !! Merci à vous ! Bonne soirée
  • Bonsoir ! Merci pour vos réponses. Oui je ne comprend pas pk non plus ayant déjà un s7 qui se connecte très bien mais sur le deuxième s7 j'ai tout sauf la flip3... je vais réessayer encore on ne sait jamais !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit