Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Flip

Flip

- 
444 membres
Voir la description

Enceinte Bluetooth Batterie rechargeable : 5 h d'autonomie Microphone intégré Puissance 2 x 5 Watts

Rejoindre

Mise en route de flip3

Bonjour, Je viens d'acheter flip3 et je ne sais pas comment le mettre en route, merci de m'aider

Consulter les 2 réponses à la question Mise en route de flip3

• Bonjour, en ce qui concerne la mise en route de l'appareil, il faut appuyer sur le bouton "rond" avec un "trait" à l'intérieur juste à droite de la dragonne. En marche, il est bleu Si vous le connecter à un PC : - soit vous avez le bluetooth, vous le rajouter en tant que périphérique (paramètres du PC) ; - soit vous ne l'avez pas, vous le connecter avec un câble audio "idem haut-parleur" (vu sur la notice de prise en main rapide). Si vous avec un smartphone ou une tablette, vous devez les appairer (terme utilisé) par l'intermédiaire de la fonction "paramètres" "bluetooth" de vos appareils. Appuyer par ailleurs sur l'icône "bluetooth situé sous la touche marche/arrêt (qui va clignoter) afin de les synchroniser. Bon courage.
  • Bonjour, Merci de votre réponse, j'étais aussi inquiète de savoir comment faire pour le charger... ( pas de chargeur !!! ) Je suis retournée dans le magasin et finalement, je l'ai changé pour le JBL charge 2 +. J'ai pu le mettre en route. ( Iphone 6 ) Le résultat n'est pas mauvais, surtout pour une petite enceinte probablement... Merci encore

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit