Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Flip

Flip

 - 
444 membres
Voir la description

Enceinte Bluetooth Batterie rechargeable : 5 h d'autonomie Microphone intégré Puissance 2 x 5 Watts

Rejoindre

142 questions sur la communauté Flip - Enceintes ordinateur - JBL

demande d'aide pour réinisialisé mon jbl flip

bonjour, je n'arrive plus a me connecté en Bluetooth a mon jbl flip ,il n’apparait plus sur les recherche Bluetooth de mon téléphone, je crois qu'il est resté connecté a un autre téléphone d'un collège d'intérim que je ne vois plus ,avez vous une solution... voir la suite

enceinte jbl flip

bonjour Je n'arrive pas a me connecter de l'enceinte a mon telephone Samsung 4s mimi en Bluetooth. Merci

JBL ne fait pas le jumelage avec mon PC

bonjour, jbl faisait le jumelage avant et aujourd'hui ne le fait plus, que faire? merci

Répondre

demande d'aide pour réinstaller JBL

Bonjour, Mon enceinte JBL était déjà installé sur mon PC Windows 8.1, depuis Noêl et aujourd'hui mon PC trouve l'enceinte mais ne fait pas le jumelage, est ce ke quelq'un peut m'aider ?Merci

connection blue tooth

Bonjour pour la première utilisation en blue tooth que faut il faire charger la batterie merci

branchement son

Bonjour apres installation de ma clé bluetooth, la detection du JBL flip II par mon pc sous windows 8, toujours pas de son... Je nai pas le manuel d'utilisation merci

Répondre

utilisez l'appareil avec différents ipod ipad

Bonjour après l'achat de l'enceinte, celle ci ne fonctionne qu'avec un ipod. L'appareil ne fonctionne pas avec un ipad. merci

l'icône combiné du téléphone

Bonjour A quoi sert l'icône combiné de téléphone, et d'où sort le rayon laser dont il faut se protéger, svp? Merci.

jbl flip 2

bonjour, je n'arrive pas à la mettre en marche malgré une nuit de chargement, merci

fonctionnement du bluetooth

bonjour, jbl flip 2 reconnu dans mon pc, mais la sono ne fonctionne pas bien que jumelé avec mon pc , que faire? merci de m'aider

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit