Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Flip

Flip

 - 
444 membres
Voir la description

Enceinte Bluetooth Batterie rechargeable : 5 h d'autonomie Microphone intégré Puissance 2 x 5 Watts

Rejoindre

utilisez l'appareil avec différents ipod ipad

Bonjour après l'achat de l'enceinte, celle ci ne fonctionne qu'avec un ipod. L'appareil ne fonctionne pas avec un ipad. merci

Consulter les 2 réponses à la question utilisez l'appareil avec différents ipod ipad

  • Et avant je n'avais pas besoin de déconnecter un appareil pour pouvoir en connecter un autre il se connecter automatiquement sans aucune autre manipulation mais le soucis principale c'est que je n'arrive pas à connecter mon IPod de génération 3 sur l'enceinte ce qui me paraissait bizarre alors qu'avant elle marchait à merveille ... Aidez moi
  • Oui je sais j'ai essayer de déconnecter mon Telephone mais j'ai un iPod de génération 3 et j'ai l'impression qu'il n'est plus compatible ... Y a t'il un moyen pour faire un réseau ou qqch ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit