Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Flip

Flip

 - 
444 membres
Voir la description

Enceinte Bluetooth Batterie rechargeable : 5 h d'autonomie Microphone intégré Puissance 2 x 5 Watts

Rejoindre

142 questions sur la communauté Flip - Enceintes ordinateur - JBL

Quand l'appareil est il prête

Bonjour Je charge mon appareil depuis 3h et la lampe rouge clignote encore à quel moment l,appareil peut il être débrancher et prêt à être utiliser merci

aparrier l'enceinte à mon iphone

Bonjour Je souhaite comprendre comment procéder pour faire communiquer en bluetooth les deux appareils merci

connexion bluetooth

bonjour, comment connecter son enceinte JBL Flip en bluetooth à sa ordinateur merci

Répondre

conection bluetooth avec l'iphone ne se fait pas

Bonjour, la conection bluetooth avec l'iphone ne se fait pas merci

Répondre

batterie

Bonjour, j'ai acheté mon jbl flip sur le net, et il ne se recharge pas , on prétend d'apres des forums que c'est la batterie qui est naze. J'aurais aimé l'acheter mais je ne sais ou. quelqu'un pourrait m'aider? mERCI.

son ne sort pas

Bonjour, pourtant connectée en bluetooth le son stereo s'arrête. merci

Répondre

incident son Stereo impossible

Bonjour, J'ai configuré mon enceinte JBL avec mon Mac. Seulement la musique ne passe qu'en son mono. Si je selectionne "stereo" la son s'arrête net. Avez-vous une solution à m'apporter s'il vous plaît ? Merci pour votre aide.

Répondre

mode d'emploi JBL enceintes

bonjour je recherche un mode d'emploi pour mon enceinte merci

Répondre

Probleme de connection bluetooth avec iphone 4s

Bonjour, je n'arrive pas à connecter mon iphone 4s avec ma jbl flip. Quelqu'un a-t-il une solution à m'apporter ? Merci d'avance pour les conseils

Répondre

Blue tooth

Bonjour Mon iphone recherche la connexion Bluetooth avec l'enceinte JBL FLIP et ça ne marche pas La notice n'est pas très explicite. merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit