Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Flip

Flip

 - 
444 membres
Voir la description

Enceinte Bluetooth Batterie rechargeable : 5 h d'autonomie Microphone intégré Puissance 2 x 5 Watts

Rejoindre

Quand l'appareil est il prête

Bonjour Je charge mon appareil depuis 3h et la lampe rouge clignote encore à quel moment l,appareil peut il être débrancher et prêt à être utiliser merci

Consulter les 2 réponses à la question Quand l'appareil est il prête

  • Bonjour, c'est appareils sont très long à recharger, surtout la première fois. Tant que la lampe rouge clignote, il n'est pas prêt. Il faut que tous les 5 petits les blancs soient allumés pour montrer qu'il est chargé. Puis ensuite ils s'éteindront au fur et à mesure que la batterie se videra. Remarque: le câble USB de rechargement a parfois un problème de contact (mais je ne sais pas à quelle extrémité ). Il faut le retirer puis le replacer en surveillant que le témoin de charge soit allumé et clignote régulièrement en effet. J'ai eu ce problème avec mes deux JBL Flip2. Je vous conseille de recharger la nuit...moins frustrant! Bonne chance .
  • Merci je vais essayer cette nuit.Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit