Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Flip

Flip

 - 
444 membres
Voir la description

Enceinte Bluetooth Batterie rechargeable : 5 h d'autonomie Microphone intégré Puissance 2 x 5 Watts

Rejoindre

142 questions sur la communauté Flip - Enceintes ordinateur - JBL

notice JBL FLIP II

Bonjour. Après avoir fait "oublier cet appareil" sur mon ipad je n'arrive plus à le reconnecter. merci

perte de connexion bluetooth

Bonjour, après avoir par erreur supprimer la connexion bluetooth sur mon portable je n'arrive plus à reconnecter mon enceinte jbl flip! en fait mon téléphone ne la trouve plus Merci

Jbl flip

Bonjour Je recherche la notice d'utilisation du jbl flip Merci

Répondre

mode d'emploi

Bonjour, cherche mode d'emploi en français Merci

Notice JBL Flip

Bonjour ! Je recherche la notice des enceintes JBL Flip ? Merci

Répondre

je viens de recevoir en cadeau hier 1 ipod nano et le jbl flip

Bonjour Je viens de telecharger des musiques sur mon ipod nano et impossible de les entendre j'ai bien activé le blue tooth et rien ne se passe j'ai du oublier une manip quelque part si quelqu'un pouvait venir à mon secours, je ne suis pas trop fortich... voir la suite

synchronisation avec ipod nano

bonjour je n'arrive pas a synchroniser mon ipod nano avec le jbl flip merci

Répondre

jbl flip

Bonjour, je cherche la notice du JBL Flip.Merci

j'arrive à connecter mon ordi mais pas mon téléphone

Bonjour, comment connecter mon smartphone sachant que le wifi est activé mais le téléphone ne détecte pas l'enceinte. Merci

mode d'emploi avec Samsung note 3

Bonjour, je souhaite apprendre à utiliser cet appareil avec mon téléphone mobile androïd Samsung note 3 Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit