Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Flip

Flip

 - 
444 membres
Voir la description

Enceinte Bluetooth Batterie rechargeable : 5 h d'autonomie Microphone intégré Puissance 2 x 5 Watts

Rejoindre

142 questions sur la communauté Flip - Enceintes ordinateur - JBL

ALIMENTATION

Bonjour, Lorsque c'est possible, est-il préférable d'utiliser l'enceinte sur secteur ou sur batterie puis de la recharger ? En effet, si cette dernière s'epuise rien n'indique comment la remplacer. Merci de vos conseils.

Répondre

câble "input"

Bonjour Le produit livré sans cable audio. Ou trouver un cable jack3.5/3.5 court(< à une vingtaine de cm). Merci

Répondre

Connection

Bonsoir J'ai en essai une enceinte jbl flip et je n'arrive pas à me connecter! Comment faire? Merci par avance

Comment utiliser l'enceinte à partir de plusieurs téléphones ?

Bonjour On vient de m'offrir une enceinte JBL Flip qui fonctionne très bien avec mon téléphone. Lorsque ma fille veut l'utiliser avec le sien , son téléphone n'en a pas la visibilité en bluetooth. Idem avec d'autres personnes. Comment faire pour que l'enc... voir la suite

Appairage

Bonsoir comment appairer en bluetooth un autre appareil ? Merci de vos conseils

Répondre

ne fonction plus

bonjour jai recharger mon enceinte bleutooth et depuis elle ne marche plus du tout aucun son ne sort de l'appareil pourtant elle est bien connecter a mon telephone . et depuis ce matin les voyants ne s'allume plus du tout pourtant elle est bien recharger... voir la suite

Répondre

comment désapairé le blue tooth

Bonjour comment désapairé le blue tooth pour le connecté avec un nouveau telephone Merci par avance

Répondre

voyant rouge

bonjour je voudrais savoir a quoi correspond le voyant rouge allumé et le voyant bleu qui clignote merci davance.

Mise en route

Bonsoir Pourquoi pas de notice Merci de vos conseils

baffle jbl flip

Bonjour Pourquoi la lecture des morceaux s'interrompt de façon inopinéé? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit