Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Flip

Flip

 - 
444 membres
Voir la description

Enceinte Bluetooth Batterie rechargeable : 5 h d'autonomie Microphone intégré Puissance 2 x 5 Watts

Rejoindre

Comment utiliser l'enceinte à partir de plusieurs téléphones ?

Bonjour On vient de m'offrir une enceinte JBL Flip qui fonctionne très bien avec mon téléphone. Lorsque ma fille veut l'utiliser avec le sien , son téléphone n'en a pas la visibilité en bluetooth. Idem avec d'autres personnes. Comment faire pour que l'enceinte soit utilisable à partir de différents appareils ? Merci pour vos réponses.

Consulter les 3 réponses à la question Comment utiliser l'enceinte à partir de plusieurs téléphones ?

  • Bonjour, J'ai eu le même problème. Appuyer pour allumer le jbl. (Sans l'appairer avec votre tel) il devrait clignoter en bleu. Appuyer 3 secondes, il devrait clignoter en bleu et rouge, et être visible pour d'autres téléphones. Ensuite il s'appaire très facilement.
  • Bonjour , merci Jibéhele , çà marche enfin pour toute la famille !!!
  • merci pour l'info! ça marche!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit