Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Flip

Flip

 - 
444 membres
Voir la description

Enceinte Bluetooth Batterie rechargeable : 5 h d'autonomie Microphone intégré Puissance 2 x 5 Watts

Rejoindre

bluetooth enceinte nomade JBL

Bonjour, La connexion en bluetooth avec mon ordi a souvent du mal à s 'établir. J ai acheté cette enceinte chez orange et il n y avait aucune notice d 'emploi. Il est vrai que cela semble simple mais ... J ai téléchargé le pilote sur internet et tout semble s être bien passé. Je me demande si je procède à la bonne manipulation du matériel. Mon ordi ne possédant pas l option bluetooth j ai acheté un complément qui le permet. Par avance, merci pour votre réponse

Consulter la réponse à la question bluetooth enceinte nomade JBL

  • Bonjour, !º appuyer durant 3-4 seconde sur le bouton du JBL doit clignoter bleu rouge,signal qu'il cherche a se connecter ,2º contrôler dans l'ordi si le nom JBL apparait dans la fenêtre du module Bluetooth ,si la fenêtra a un bouton ligué? ou la liaison se fait automatiquement? salutations JJS

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit