Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Flip

Flip

 - 
444 membres
Voir la description

Enceinte Bluetooth Batterie rechargeable : 5 h d'autonomie Microphone intégré Puissance 2 x 5 Watts

Rejoindre

Jbl Flip 2

Bonsoir, Comment savoir quand il est chargé au maximum? merci

Consulter les 4 réponses à la question Jbl Flip 2

  • BonjouR, J'ai acheté ce lave vaisselle Brandt DFH 1332 x il y a 15 mois. Il est très peu utilisé (résidence secondaire) . Il me donne ce code 07 . Je l'ai mis sur un cycle de 30 minutes, après 12 minutes de fonctionnement il s'est mis en sécurité et m'a donné ce code. Merci d'avance pour les conseils
  • Exactement.
  • Bonjour, c'est simple derrière il doit y avoir 5 petites leds qui clignote l'une après l'autre et qui devient fixe au fur et à mesure du temps de chargement... Lorsque c'est chargé au Max , toutes les leds sont fixes.... C'est pas plus compliqué
  • Bonjour, pour savoir si elle est chargé au maximum vous devez regarder les boutons qui s'allume a l'arrière et quand vous avez les 5 barres complète c'est qu'elle au maximum. Quand elle recharge les boutons clignote.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit