Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Flip

Flip

 - 
444 membres
Voir la description

Enceinte Bluetooth Batterie rechargeable : 5 h d'autonomie Microphone intégré Puissance 2 x 5 Watts

Rejoindre

Autonomie

Bonjour, Je viens d' acheter cette enceinte et je constate que l' autonomie est très faible. Puis-je laisser la laisser brancher sur une prise lorsque je suis chez moi sans l' abîmer . J'ai ai souvent lu que ce n' était pas recommandé de,laisser ses appareils en charge très longtemps. En vous remerciant de votre réponse .

Consulter les 3 réponses à la question Autonomie

  • Bonjour, Ben si vous mettez l'enceinte à fond l'autonomie sera moindre... Il me semble qu'elle a une durée de 3h avec un volume moyen... Sinon vous pouvez l'écouter en la laissant branché , moi perso c'est ce que je fais ... Après , la mienne se recharge assez rapidement ( environ 1h) ..... Avec le temps aussi , je pense que l'autonomie doit diminuer , depuis combien de temps l'avez vous ?
  • Ok, merci Christian , je prends note !!!!
  • Bonsoir, merci de votre reponse, je ferai comme vois, je laisserai l' enceinte allumée. Outreciel

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit