Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Flip

Flip

 - 
444 membres
Voir la description

Enceinte Bluetooth Batterie rechargeable : 5 h d'autonomie Microphone intégré Puissance 2 x 5 Watts

Rejoindre

Probleme de connexion bluetooth avec mon Galaxy Note 4

Bonjour à tous, Je serais tres heureuse de recevoir des conseils. Je viens d' acheter aujourd' hui l' enceinte JBL flip 2. Pas de problème avec mon ipad qui s' est apparé tout de suite, mais j' ai de gros problemes avec mon Galaxy Note 4. Pourtant le vendeur avait réussi a appairer mon Galaxy Note avec le modèle JBL2 d' exposition afin de me faire écouter le son. J'ai donc déjà le nom de l' enceinte qui apparaît sur l' ecran. Mais je sais que je dois recommencer l' appairage avec mon enceinte neuve que je viens de acheter et qui n' est pas le modele d' exposition . Je devrais donc voir une seconde ligne surgir qui porterait le même nom JBL FLIP 2 , pour que je puisse cliquer dessus et appairer mon enceinte à moi , mais rien n' apparait sur l' ecran, pas le moindre son , non plus,et bien sûr rien ne se passe avec l' ancien appairage de la Fnac. En plus j' ai acheté mon enceinte chez Orange, et je ne peux donc pas retourner voir le vendeur pour lui dire que je ne peux pas marier mon téléphone avec l' enceinte que je viens d' acheter. J'ai pourtant bien mis le bluetooth en prenant la précaution d' éteindre le Bluetooth de mon ipad pour éviter les interférences. Quelqu' un a-t-il une idée ? En vous remerciant par avance. Outreciel

Consulter la réponse à la question Probleme de connexion bluetooth avec mon Galaxy Note 4

  • Un grand merci Xavier pour ton conseil. Impossible de supprimer l' ancien mais a force d' insister , un nouveau JBL s est mis à clignoter et ça marche enfin. Il faut savoir que sur Samsung, appairer un appareil est toujours une épreuve !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit