Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Flip

Flip

 - 
444 membres
Voir la description

Enceinte Bluetooth Batterie rechargeable : 5 h d'autonomie Microphone intégré Puissance 2 x 5 Watts

Rejoindre

JBL FLIP 2/ probleme de son

Bonjour, J'ai réussi à connecter mon enceinte JBL Flip 2 à mon ordi après avoir téléchargé les logiciels nécessaires et la connexion bluetooth s'est bien effectuée (la connexion apparait bien dans les périphériques et le voyant bluetooth de l'enceinte est allumé fixe) mais.... aucun son ne sort de l'enceinte quand je mets de la musique avec le lecteur Windows Media. Qu'est ce que j'ai pu rater ? Si vous avez une idée, merci

Consulter les 2 réponses à la question JBL FLIP 2/ probleme de son

  • Bonjour, J'ai trouvé la solution : après avoir allumé l'enceinte, il faut aller dans panneau de configuration/son : cliquer sur speakers et sur Par défaut. Et là, miracle, ça fonctionne. J'espère que ça pourra être utile à tous. Merci et bonne écoute.
  • bonjour , chez moi c'est assez long et il faut parfois attendre jusqu'à 10 mn pour que la connection se fasse .... sinon , ce que je fais aussi pour accélerer c'est ouvrir 2 fois la fenêtre des périphériques et connecter et ça marche dans la 2 e fenêtre bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit