Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Flip

Flip

 - 
444 membres
Voir la description

Enceinte Bluetooth Batterie rechargeable : 5 h d'autonomie Microphone intégré Puissance 2 x 5 Watts

Rejoindre

Installation pour la sortie du son avec un PC

Bonjour, Je viens d'acheter un Flip 2, il est bien reconnu en bluetooth par mon PC, en revanche, le son ne sort pas du Flip, mais toujours du PC, que dois je faire? merci

Consulter les 3 réponses à la question Installation pour la sortie du son avec un PC

  • Le son ne sort pas sur les deux appareils à la fois. Le Flip ne fonctionne qu'en Bluetooth , pas de wifi. Avez-vous pensé, après l'avoir alllumé, à augmenter le volume sur le Flip?
  • Je viens d'appeler ASUS, marque de mon PC et j'apprends que sur cet ordi il n'y a pas le protocole permettant d'assurer la distribution du son. Visiblement cela ne pourra jamais marcher. Merci pour votre réponse
  • Bonjour.... Sur votre PC , vous êtes connectée en Bluetooth ou en wifi ? N'avez vous pas confondu ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit