Animaux et tapis
Bonjour, Nous avons un chien et un chat avec comme sol du carrelage, du parquet flottant et un tapis, Pouvez vous me donner votre avis ? En vous remerciant,
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Nous avons un chien et un chat avec comme sol du carrelage, du parquet flottant et un tapis, Pouvez vous me donner votre avis ? En vous remerciant,
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Je cherche la notice en Français
Bonjour, Y a t-il un risque que ROOMBA avale des petits objets (type pièces de Lego), et que se passerait-il dans ce cas ? Merci
Bonjour à toutes et à tous, J'ai prêté mon robot Roomba I7 à mon fils pour qu'il découvre en famille ses avantages. Plusieurs semaines après, de retour à la maison impossible de le faire remarcher. J'ai butté longtemps jusqu'à vérifier les connexions et ... voir la suite
Bonjour à toutes et tous, Je possède un aspirateur robot i7 qui ne fonctionne plus car il a l'erreur 26. Dans un premier temps, j'ai nettoyé les divers éléments puis j'ai changé le module d'aspiration. Je pense donc que le problème vient de la carte mère... voir la suite
Bonjour, avant d'acheter cet aspirateur j'aimerai savoir si il est efficace pour les poils d'animaux svp ? j'ai un elevage de chien donc autant vous dire que j'en ai beaucoup. merci
Bonjour Pendant la charge, le robot recule sans cesse de 50 cm; puis se remet en charge jusqu'à que sa batterie soit totalement épuisée. J'ai 2 robots; les 2 ont le même défaut
Bonjour, mon robot ne cesse de redescendre de sa base, il m'indique être en charge puis 10secondes après il redescend…comme si il pédalé sur sa base…j'ai nettoyé tout les capteurs, j'ai même changé les pneus car à force de pédalé sur sa base j'avais de la... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil