Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ROOMBA i7+

ROOMBA i7+

 - 
4041 membres
Voir la description

Aspirateur robot de sols connecté Autonomie : jusqu'à 75 minutes - Temps de chargement : 90 minutes Capacité du réservoir : 0,4 L Inclus : 2 filtres AeroForce - 2 brosses latérales - 2 sacs jetables

Rejoindre

25 questions sur la communauté ROOMBA i7+ - Aspirateur robot - IROBOT

Question résolue

Animaux et tapis

Bonjour, Nous avons un chien et un chat avec comme sol du carrelage, du parquet flottant et un tapis, Pouvez vous me donner votre avis ? En vous remerciant,

Roomba i7

Je cherche la notice en Français

Question résolue

Petits objets

Bonjour, Y a t-il un risque que ROOMBA avale des petits objets (type pièces de Lego), et que se passerait-il dans ce cas ? Merci

Aspiration poils d'animaix

Bonjour, avant d'acheter cet aspirateur j'aimerai savoir si il est efficace pour les poils d'animaux svp ? j'ai un elevage de chien donc autant vous dire que j'en ai beaucoup. merci

pendant la charge, le robot ne reste pas sur sa base

Bonjour Pendant la charge, le robot recule sans cesse de 50 cm; puis se remet en charge jusqu'à que sa batterie soit totalement épuisée. J'ai 2 robots; les 2 ont le même défaut

Carrelage

BonjourEst-ce efficace pour le Carrelage ?merci

facile à installer

je suis pas doué en technologies, j'arriverai a le programmer

Roomba i7 plus ne reste plu sur sa base

Bonjour, mon robot ne cesse de redescendre de sa base, il m'indique être en charge puis 10secondes après il redescend…comme si il pédalé sur sa base…j'ai nettoyé tout les capteurs, j'ai même changé les pneus car à force de pédalé sur sa base j'avais de la... voir la suite

compatibilité

est-il compatible avec Alexa

Question résolue

Economie de batterie.

Bonjour, comment éteindre le voyant "clean" de l'aspirateur? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit