Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ROOMBA i7+

ROOMBA i7+

- 
4035 membres
Voir la description

Aspirateur robot de sols connecté Autonomie : jusqu'à 75 minutes - Temps de chargement : 90 minutes Capacité du réservoir : 0,4 L Inclus : 2 filtres AeroForce - 2 brosses latérales - 2 sacs jetables

Rejoindre

Carte mère I robot i7

Bonjour à toutes et tous,

Je possède un aspirateur robot i7 qui ne fonctionne plus car il a l'erreur 26.

Dans un premier temps, j'ai nettoyé les divers éléments puis j'ai changé le module d'aspiration.

Je pense donc que le problème vient de la carte mère.

Le service client I robot me dise qu'il n'est pas possible de changer la carte mère car c'est un seul bloc sauf que je trouve des carte mère sur internet.

Pouvez vous me donner votre avis?

Consulter les 2 réponses à la question Carte mère I robot i7

• Rien de mieux à dire que nico44etc ci-dessous

• Bonjour,

Je n'ai jamais eu ce problème, mais voici ce que je ferais avant de changer des pièces :

Nettoyez le bac et le filtre: Rincez le bac à l'eau tiède et laissez-le sécher complètement.

Soufflez les pièces au compresseur : Utilisez un compresseur d'air pour éliminer la poussière et les débris accumulés.

3Redémarrez le robot : Maintenez le bouton CLEAN enfoncé pendant 20 secondes pour redémarrer l'appareil.

Bon courage..

• @nico44521433 Merci de ces conseils j'ai essayé de le démonté à maximum et bizarrement le robot a fonctionné un instant mais plus maintenant…

je pense le confier à darty max. Savez vous comment cela se passe si darty ne peut pas le réparer ( il rembourse l'abonnement ?)

merci d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit