
Bien utiliser son appareil
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai prêté mon robot Roomba I7 à mon fils pour qu'il découvre en famille ses avantages.
Plusieurs semaines après, de retour à la maison impossible de le faire remarcher. J'ai butté longtemps jusqu'à vérifier les connexions et nettoyage de capteurs. En fait l'alimentation électrique de la tour d'aspiration / Chargeur n'était tout simplement pas branchée correctement ! Les différentes manipulations ont fait que le câble était toujours en place, mais mal branché. Une fois rebranché tout est redevenu simple. J'ai pu redémarrer l'appli et le faire commencer à travailler. Seul inconvénient, il avait perdu la cartographie. Pas grave, il la retrouve tout doucement. Je suis super satisfait de ce robot.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil