Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ROOMBA i7+

ROOMBA i7+

- 
4035 membres
Voir la description

Aspirateur robot de sols connecté Autonomie : jusqu'à 75 minutes - Temps de chargement : 90 minutes Capacité du réservoir : 0,4 L Inclus : 2 filtres AeroForce - 2 brosses latérales - 2 sacs jetables

Rejoindre

Appli impossible à démarrer

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai prêté mon robot Roomba I7 à mon fils pour qu'il découvre en famille ses avantages.

Plusieurs semaines après, de retour à la maison impossible de le faire remarcher. J'ai butté longtemps jusqu'à vérifier les connexions et nettoyage de capteurs. En fait l'alimentation électrique de la tour d'aspiration / Chargeur n'était tout simplement pas branchée correctement ! Les différentes manipulations ont fait que le câble était toujours en place, mais mal branché. Une fois rebranché tout est redevenu simple. J'ai pu redémarrer l'appli et le faire commencer à travailler. Seul inconvénient, il avait perdu la cartographie. Pas grave, il la retrouve tout doucement. Je suis super satisfait de ce robot.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
    02. Choisir la catégorie
    03. Sélectionner un produit