Bien utiliser son appareil
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Questions/Réponses
Questions/Réponses
Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.
Trouver le diagnostic d'une panne.
Aspirateur robot de sols connecté Autonomie : jusqu'à 75 minutes - Temps de chargement : 90 minutes Capacité du réservoir : 0,4 L Inclus : 2 filtres AeroForce - 2 brosses latérales - 2 sacs jetables
Appli impossible à démarrer
Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai prêté mon robot Roomba I7 à mon fils pour qu'il découvre en famille ses avantages.
Plusieurs semaines après, de retour à la maison impossible de le faire remarcher. J'ai butté longtemps jusqu'à vérifier les connexions et nettoyage de capteurs. En fait l'alimentation électrique de la tour d'aspiration / Chargeur n'était tout simplement pas branchée correctement ! Les différentes manipulations ont fait que le câble était toujours en place, mais mal branché. Une fois rebranché tout est redevenu simple. J'ai pu redémarrer l'appli et le faire commencer à travailler. Seul inconvénient, il avait perdu la cartographie. Pas grave, il la retrouve tout doucement. Je suis super satisfait de ce robot.
Trouver le diagnostic d'une panne.
en panne ?
vos appareils ?
l'allongement de la durée
de vie de vos appareils
en reconditionné ?
est cassé ?
votre boutique Wefix
la plus proche
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil