Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ROOMBA i7+

ROOMBA i7+

 - 
4041 membres
Voir la description

Aspirateur robot de sols connecté Autonomie : jusqu'à 75 minutes - Temps de chargement : 90 minutes Capacité du réservoir : 0,4 L Inclus : 2 filtres AeroForce - 2 brosses latérales - 2 sacs jetables

Rejoindre

Carrelage

Bonjour
Est-ce efficace pour le Carrelage ?
merci

Consulter les 11 réponses à la question Carrelage

  • Oui il est très bien . J en suis au 2e Irobot car les batteries ne tiennent pas très longtemps pour une aspiration quotidienne., roues défectueuses. J ai fait l achat d un aspi lavant Thomson connecté a bien moindre coût et aussi efficace

  • Bonjour,

    Je ne connais pas le i7 étant donné que j'ai un J7 mais j'imagine qu'ils aspirent de la même manière, seules quelques fonctionnalités les différencient.

    Quoiqu'il en soit le carrelage est la surface de prédilection des iRobots

    N.B : quand il roule dessus on a l'impression d'entendre un train quand il passe sur les joints ??

    Bonne soirée

  • Oui moi ça marche bien.

  • Fonctionne pour tout type de revetement

  • Oui, s'il n'y a pas trop de reliefs entre les carreaux, c'est un aspirateur

    • @gera46113413 Pas de soucis sur le carrelage, il fait bien son travail. La batterie se change de temps en temps.

  • Aucun soucis pour le carrelage, même avec des animaux. Un peu moins bon sur les vieux parquets lorsqu'il y a du vide entre quelques lames. Pour les tapis et les moquettes, il faut passer l'aspirateur traditionnel de temps en temps pour un nettoyage à fond car il manque un peu de puissance sur de tels revêtements.

  • Oui, il est très efficace et pourtant j'ai des animaux

  • Oui parfaitement

  • Bonjour bien sûr que oui. ??

  • Bonjour oui c'est top

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit